• Tous les véhicules
  • Utilitaires

La Montagne Pelée avec une voiture de location Europcar

La Montagne Pelée, point culminant de la Martinique 

Le massif de la Montagne Pelée, point culminant de la Martinique avec ses 1397 mètres est situé au nord de l'île. Ce volcan est toujours actif : son éruption la plus violente date de 1902. Il avait alors détruit entièrement l’ancienne capital « Saint Pierre » et certains villages alentours. Elle a fait plus de 30 000 morts.
Ce volcan offre l’opportunité d’entreprendre de magnifiques randonnées. En effet, le cadre y est naturel et somptueux. Le massif est caractérisé par la grande diversité végétale et florale, qui présente quelques particularités. L’altitude, les conditions climatiques et les éruptions ont fait de cet endroit une place merveilleuse, bénéficiant d’un environnement unique.
Se rendre à la Montagne Pelée 
Vous circulez sur les départementales du Nord à bord de votre véhicule après avoir flâné dans les rues de la ville de Saint-Pierre ? Les amateurs de beauté floristique et de sensations ainsi que les amoureux de la nature ne manqueront pas de faire un détour par la Montagne Pelée.
Quel que soit le circuit choisi : Morne-Rouge, Macouba, Prêcheur, Ajoupa Bouillon, Saint-Pierre, votre voiture de location vous amènera au pied de ce spectaculaire massif, point de départ d’un parcours tonique et inoubliable.
Après avoir pris soin de garer votre véhicule Europcar à l’ombre pour la journée, vous pourrez entamer votre ascension.
Profitez alors d’un dépaysement total, jusqu’au sommet. La particularité de l’excursion permettra de magnifiques aperçus sur une flore et une végétation rares, préservées, et changeantes. En outre, vous aurez la vue sur de superbes panoramas, par temps dégagé.
 
Besoin d’un véhicule pour vous rendre à la Montagne Pelée ?


Nous contacter
Service Clientèle : 05 96 42 42 42
Service Réservation : 05 96 42 42 53
Assistance 24/24h 7/7j : 06 96 45 97 83

Autres sites Europcar