Question: J'ai eu un accident, comment cela se passe-t-il pour ma caution ?

Lorsque vous avez un accident seul ou avec un tiers (vous devez établir un constat), vous devez avertir Europcar Martinique dans les 24h00. Europcar Martinique établira un rapport d'accident et votre caution sera débitée. 
 
Dans le cas d'un sinistre sans tiers : si les dommages constatés et expertisés ont un montant total inférieur à votre franchise débitée, nous vous rembourserons la différence sur la carte de crédit prise en caution.
 
Dans le cas d'un sinistre avec tiers : vous remettez le constat d'accident dument rempli, ainsi qu’un rapport de police ou de gendarmerie s’il y a lieu et nous soumettrons le constat à notre assurance. Votre caution sera débitée. Lorsque les assurances en jeux auront déterminées les niveaux de responsabilités de chacun des conducteurs, la franchise restera intégralement à votre charge pour une responsabilité de 100 % ou 50 %. Si vous n’êtes pas responsable (responsabilité établie à 0%) votre franchise vous sera intégralement remboursée.
 
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service Assistance Sinistres & Accidents au 05 96 42 42 42.
 
Vous restez redevable même en cas de souscription aux assurances complémentaires à hauteur et au-delà du niveau de votre franchise :
 la perte des clés du véhicule et ses conséquences ;
 la fermeture du véhicule avec les clés à l'intérieur et ses conséquences ;
 le remplacement de la batterie déchargée de votre fait et ses conséquences ;
 l'erreur de carburant et ses conséquences,
 la crevaison des pneumatiques et ses conséquences.
Les dommages subis sur le haut de caisse et le dessous de caisse du Véhicule liés à une mauvaise appréciation du gabarit du Véhicule.

Retourner à la page précédente