Aller Simple / One Way - Retour dans une agence différente

Prenez votre véhicule de location dans une agence et laissez-le ailleurs... Plus besoin de ramener votre voiture à l'agence de départ. Vous économisez du temps, du carburant... et c'est tellement plus pratique ! Vous arrivez à l’aéroport et vous souhaitez prendre un bateau au Marin pour aller à la Dominique. Que faire de votre véhicule ? L’option retour agence différente répond entièrement à vos besoins de mobilité. Vous pouvez récupérer votre véhicule au Marin et le rendre à l’aéroport moyennant un supplément forfaitaire. Nous vous  accueillons avec le plus grand plaisir dans l’une de nos 14 agences de location de voiture de Martinique.
 
Pour résumer, afin de toujours favoriser votre mobilité, Europcar Martinique vous propose de prendre votre véhicule dans l’agence que vous souhaitez et de le remettre dans une agence différente.
 
Vous pouvez consulter les horaires d’ouvertures et la localisation de nos agences de location de véhicule en Martinique en cliquant sur le lien suivant => https://www.europcar-martinique.com/location/agences-location-voiture-martinique ou en appelant en agence au 05 96 42 42 42.
 
Termes & Conditions
 
Sur notre site internet, vous pouvez directement sélectionner votre agence retour différente de votre agence départ. Pour un changement en cours de location, veuillez appeler l’agence de retour choisie pour valider votre retour. De plus, si l’information n’est pas transmise et enregistrée par Europcar Martinique, avant votre retour effectif au sein d’une agence différente de celle de votre départ, vous serez redevable de frais d’abandon du véhicule.
Le retour en agence différente n’est autorisé qu’après acceptation par Europcar Martinique et durant les horaires d’ouverture de l’agence retour, moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR TTC par location.
En cas de retour du véhicule dans une agence Europcar et en dehors des horaires d’ouverture, le conducteur principal  reste responsable du véhicule et des frais engendrés jusqu’à l’ouverture de l’agence et à l’inspection effectuée par un agent Europcar.
En cas d’abandon d’un véhicule en dehors d’une agence Europcar, le conducteur principal reste responsable de tous les frais associés au rapatriement du véhicule et aux frais associés aux éventuels dommages (sans couverture d’assurance).
Veuillez consulter les conditions générales de location à la rubrique " Restitution des Véhicules & Assurances et Complément de protection " pour plus de renseignements.
 

Retourner à la page précédente