Le Rocher du Diamant – Blog Europcar – location voiture Martinique

 

Le rocher du Diamant : un roc admirable de la plage.

 

Le rocher du Diamant offre un spectacle exceptionnel à tous les amateurs de beaux paysages. Ce rocher, situé au Sud de l’île de la Martinique, dans la commune du même nom, ne se visite pas mais reste un plaisir des yeux pour les promeneurs d’une des plus belles plages de la Martinique. 

 

Pourquoi le rocher du « Diamant » ?

 
Nom qui fait rêver au premier abord, ce roc, de 175 mètres de haut, est qualifié de « diamant » car sa forme rappelle la pierre précieuse. Si vous vous laissez tenter par cette sublime balade, sur la plage, vous pourrez apprécier les reflets du soleil dans les multiples faces du rocher, aux différentes heures de la journée, qui renforcent le côté diamantaire de la pierre.
 
 Description : C:UsersFormationDocumentsVictoirearticles martinique$7853_KV2R1F2H5OR2BKEPG88PS5RHOGG6MG_coucher-de-soleil-sur-le-rocher-du-diamant_H121117_L.jpg
 

Une plage de rêve accessibles à tous :

 
Ce rocher, situé au Sud de l’île, attire toujours beaucoup de monde grâce à la splendeur du paysage auquel il est intégré. La plage du Diamant d’où l’on peut apercevoir cette petite île est un endroit idyllique. Pour se rendre à ce petit paradis quoi de mieux qu’un véhicule de location.  
Paysage de carte postale où la nature semble toujours avoir le dessus, le dépaysement est assuré. Sable fin et eau transparente sont au rendez-vous. Chacun peut flâner, bronzer et même installer son hamac entre deux cocotiers. Pour les plus patients d’entre vous, nous vous conseillons d’attendre le coucher du soleil, ce qui vous permettra d’admirer une succession de couleurs dans le ciel des plus remarquables.
 

Pour finir la journée en beauté :

 
Après avoir observé le soleil se coucher sur le rocher, vous pourrez apprécier un dîner à Sainte Luce, entre amis ou en famille, et découvrir le charme d’une petite ville martiniquaise, avec toute la vie nocturne qui l’entoure. Vous aurez la possibilité de dégusterez de savoureux acras, langoustes et autres crustacés autour d’un ti’ punch ou d’un jus de goyave notamment pour le conducteur de la voiture de location. Si vous voulez profiter pleinement de votre expérience, savourer le paysage et les spécificités de la Martinique, vous s’éterniser dans les restaurants ou sur la plage sans contrainte d’horaire et à petits prix, la location d’une voiture est la solution qui vous convient. 

Retourner à la page précédente