Livraison / Restitution – Delivery / Collection

Grâce au service de livraison, vous n'avez plus besoin de vous déplacer ! Vous êtes à l’hôtel Bakoua ? Europcar vous amène ou récupère directement votre voiture de location à l'adresse de votre choix. Ce nouveau service est disponible du Lundi au Vendredi uniquement le matin, hors jours fériés.
 
Comment souscrire à la « Livraison » réservation ?
  • En choisissant sur notre site une agence dite de livraison ou de prise en charge (Tartane, Hôtel Club des Trois-Ilets…)
  • En appelant au 05 96 42 42 53 en spécifiant votre adresse souhaitée pour une livraison ou une prise en charge. Les tarifs varient en fonction du lieu de livraison ou de prise en charge du véhicule.
  • En ayant une réservation avec une date de départ située entre 08h00 et 11h30 du Lundi au Vendredi. Il faut se référer aux horaires d’ouvertures de l’agence ou en appelant au 0596 42 42 53.
 
 
Termes & Conditions
 
Sur notre site internet, vous pouvez directement sélectionner votre agence retour et votre agence départ. Pour les adresses différentes des agences Europcar, veuillez nous téléphoner, afin d’avoir le prix et les disponibilités, au 05 96 42 42 53. Pour un changement en cours de location, veuillez appeler l’agence de retour choisi pour valider votre retour. De plus, si l’information n’est pas transmise et enregistrée par Europcar Martinique, avant votre retour effectif au sein d’une agence différente de celle de votre départ, vous serez redevable de frais d’abandon et de rapatriement du véhicule.
La livraison ou prise en charge n’est autorisée qu’après acceptation par Europcar Martinique et durant les horaires d’ouverture de l’agence retour ou départ, moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR TTC par (soumis à variation en fonction de la distance par rapport à l’agence de l’aéroport de Fort de France).
En cas de retour du véhicule dans une agence Europcar et en dehors des horaires d’ouverture, le conducteur principal  reste responsable du véhicule et des frais engendrés jusqu’à l’ouverture de l’agence et à l’inspection effectuée par un agent Europcar.
En cas d’abandon d’un véhicule en dehors d’une agence Europcar, le conducteur principal reste responsable de tous les frais associés au rapatriement du véhicule et aux frais associés aux éventuels dommages (sans couverture d’assurance).
Veuillez consulter les conditions générales de location pour plus de renseignements.

Retourner à la page précédente