FTO : Full Tank Option - Préachat du plein de votre véhicule de location au départ

En ce qui concerne la politique de carburant lié à la location de votre voiture, Europcar Martinique vous offre 3 possibilités :
 
1) Rendre le véhicule de location avec le même niveau de carburant que lors de prise du véhicule au départ. Dans ce cas, il n'y a pas de surcoût en carburant.
 
2) Rendre le véhicule avec moins de carburant que lors de la prise de départ et payer les frais supplémentaires liés au réapprovisionnement d'essence 20 € TTC à ce jour, plus le carburant manquant au prix en vigueur fixé pour la Martinique par arrêté préfectoral.
 
3) Souscrire l'option « Préachat du Plein de carburant ».
L’option  « Préachat du plein de carburant » vous permet de remettre le véhicule de location avec le réservoir videpour un prix forfaitaire intéressant, variant en fonction de la catégorie souhaitée. Cette option est pratique car elle vous permet d’éviter les inconvénients liés à la recherche d’une station-service, lors du retour du véhicule de location et donc par conséquent de gagner du temps. Vous pouvez restituer votre voiture l’esprit léger peu importe votre niveau de carburant.
Cette formule usuellement appelée Full Tank Option (FTO) permet aussi de maîtriser le coût de votre carburant puisque le prix du plein acheté chez Europcar est forfaitaire et donc moins cher que le carburant facturé après remise du véhicule, plein non fait plus les frais de remise à niveau en supplément.
 
Pour rouler ZEN au soleil, pensez à souscrire l’option FTO dès la réservation en ligne de votre voiture de location (àlien vers la home page)et partez vers la Martinique l’esprit tranquille.
 
Termes & Conditions
 
Sur notre site internet, vous pouvez directement sélectionner l’option « Pré-achat du plein au départ FTO ». Pour une souscription en cours de location, veuillez-vous rendre dans l’une de nos agences (consultez les horaires d’ouverture ou appelez au 05 96 42 42 42).
Veuillez consulter les conditions générales de location pour plus de renseignements

Retourner à la page précédente