Conducteur Additionnel

Le supplément Conducteur Additionnel vous permet d’inscrire sur votre contrat de location de voiture un ou plusieurs conducteurs supplémentaires moyennant une somme forfaitaire par conducteur et par contrat. Pour des raisons de sécurité et également d’assurance, vous devez ajouter au contrat tous les conducteurs susceptibles de conduire le véhicule loué. Grâce à cette option tous les conducteurs du véhicule, mentionnés au contrat, sont couverts par les assurances et vous pouvez rouler l’esprit léger.  
 
Europcar Martinique permet aux passagers de prendre le volant en bénéficiant des garanties optionnelles souscrites par le locataire.
 
Pour bénéficier de l'option "conducteur additionnel", cochez la case "conducteur supplémentaire" lors de votre réservation en ligne, ou demandez-la à votre conseiller de clientèle lors de votre réservation en agence ou auprès de notre centrale de réservations. Pour valider cette option, il vous faut présenter votre permis de conduire original ainsi que ceux des conducteurs supplémentaires. Vous pouvez souscrire autant de conducteurs additionnels qu’il y a de sièges dans le véhicule.
 
Réservez votre véhicule dès maintenant https://www.europcar-martinique.com/?valpartenaire=accueil       
 
Termes & Conditions
 
Le nom qui apparaît sur le dossier de réservation doit être celui du conducteur principal, il doit être présent à la signature du contrat et il est responsable des frais de location.
Le conducteur additionnel est autorisé sur présentation de son permis de conduire moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR TTC par contrat et par conducteur (à ce jour).
Veuillez consulter les conditions générales de location à la rubrique " Age & Permis de conduire " pour plus de renseignements.
En cas de dommage ou d’accident, seuls les conducteurs déclarés sur le contrat sont couverts par les assurances souscrites. Dans le cas contraire, les dommages aux Tiers, au véhicule loué et aux passagers sont sous l’entière responsabilité du titulaire du contrat.

Retourner à la page précédente