Réduction Partielle de Franchise : TCDW

Lorsque vous louez un véhicule, il est essentiel que vous soyez protégés dans le respect de la législation et selon vos propres exigences en matière de risque. C’est pour cela qu’Europcar vous propose de réduire une partie de votre franchise, afin d’éviter les surprises désagréables. Les tarifs journaliers varient en fonction des catégories. Certaines catégories n’offrent pas de rachat ou de réduction de franchise. Renseignez-vous sur notre site en ligne www.europcar-martinique.com ou au 05 96 42 42 42.
 
En souscrivant à cette protection, vous réduirez le montant de la responsabilité financière maximale (« franchise ») applicable en cas de dommage causé au véhicule en fonction de la catégorie du véhicule souhaité. Vous devrez cependant vous acquitter d’une franchise réduite non prévue dans votre budget voyage ou vacances.
 
Elle couvre :
  Les coûts de réparation : pour autant vous resterez redevable des dommages dans la limite de la « franchise réduite ».
 
Elle ne couvre pas :
 la perte des clés du véhicule et ses conséquences ;
 la fermeture du véhicule avec les clés à l'intérieur et ses conséquences ;
  Les dommages causés intentionnellement ou par négligence
  Les dommages causés par une erreur dans le ravitaillement en carburant
  Les dommages causés dans le cadre d’un non-respect des conditions générales de location.
  Les dommages « bris de glace » et « pneumatiques » (y compris en cas de crevaison)
  Les dommages subis par le haut de caisse et le dessous de caisse du véhicule liés à une mauvaise appréciation du gabarit du véhicule
 
Termes & Conditions
Sur notre site internet, vous pouvez directement sélectionner l’option. Aucune souscription en cours de location n’est possible, l’option n’est disponible qu’au départ du véhicule. Les catégories autorisées sont listées dans les conditions générales de location en ligne. Les réductions de franchise ne sont pas autorisées pour les jeunes conducteurs.
Veuillez consulter les conditions générales de location pour plus de renseignements. Attention : les assurances CDW et TP doivent être souscrites.

Retourner à la page précédente