Rachat partiel de Franchise : PCDW

Lorsque vous réservez un véhicule de location chez Europcar, le prix indiqué inclut automatiquement l’assurance responsabilité civile aux tiers avec franchise (le montant de cette franchise varie en fonction de la catégorie choisie). En souscrivant à cette protection, vous réduirez le montant de la responsabilité financière maximale (« franchise ») applicable en cas de dommage causé au véhicule en fonction de la catégorie du véhicule souhaité. Vous devrez cependant vous acquitter d’une franchise réduite. Le Rachat Partiel de Franchise ou PCDW est une franchise réduite selon la catégorie comprenant le Bris de Glace et les éventuels enjoliveurs.
 
Pour en savoir plus, renseignez-vous dans votre agence de location lors de votre réservation ou de la prise en charge de votre véhicule.
 
Vous restez redevable même en cas de souscription au rachat total ou partiel de franchise :
 la perte des clés du véhicule et ses conséquences ;
 la fermeture du véhicule avec les clés à l'intérieur et ses conséquences ;
 le remplacement de la batterie déchargée de votre fait et ses conséquences ;
 l'erreur de carburant et ses conséquences,
 les dommages liés aux pneumatiques et leurs conséquences.
Les dommages subis sur le haut de caisse et le dessous de caisse du Véhicule liés à une mauvaise appréciation du gabarit du Véhicule ne sont pas couverts.
 
Le Rachat partiel de franchise ne réduit pas votre responsabilité financière concernant les dommages ou le vol du Véhicule lui-même, dont vous restez responsable en tout état de cause si vous ne respectez pas les conditions générales de location.
 
Termes & Conditions
Sur notre site internet, vous pouvez directement sélectionner l’option. Aucune souscription en cours de location n’est possible, l’option n’est disponible qu’au départ du véhicule. Les catégories autorisées sont listées dans les conditions générales de location en ligne. Les rachats de franchise ne sont pas autorisés pour les jeunes conducteurs.
Veuillez consulter les conditions générales de location pour plus de renseignements. Attention : les assurances CDW et TP doivent être souscrites.

Retourner à la page précédente