Question: Que faire si la voiture tombe en panne ou si j’ai un accident ?

Europcar Martinique assure à ses clients une assistance sur route 7 jours sur 7 et 24h/24.
Le numéro d’appel est le 0596 42 42 42 7 jours / 7 de 07h00 à 22h00, en dehors de ces horaires veuillez composer le numéro suivant 06 96 45 97 83. Ils figurent sur le contrat de location et sur le porte clé du véhicule.

En cas d’incident technique, notre service Assistance interviendra dans les meilleurs délais pour procéder à la remise en service du véhicule immobilisé ou pour effectuer un changement sur site.
 
En cas d’accident, veillez avant tout à sécuriser la zone et informer, dans les plus brefs délais, les services de police ou de gendarmerie ainsi qu’Europcar Martiniquue. Complétez ensuite avec précision le constat amiable (disponible dans la boîte à gant du véhicule) avec la partie adverse (si un tiers est impliqué). Soyez particulièrement vigilant à la rédaction de ce document, en renseignant l’intégralité des informations demandées et en étant le plus précis possible. Le cas échéant, vous risquez de voir votre responsabilité malencontreusement engagée.
 
Pour plus de renseignements, veuillez consulter nos conditions générales de location https://www.europcar-martinique.com/martinique/conditions-generales-location ou demander pour le service Assistance Sinistres & Accidents au 05 96 42 42 42.

Retourner à la page précédente