En cours de location et de séjour

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses ! La foire aux questions d’Europcar Martinique vous permet d’obtenir les réponses aux questions que vous vous posez sur la location de voiture à la Martinique. Vous trouverez ici quelques informations utiles pour voyager en toute tranquillité. Cette rubrique vous permet d'obtenir des informations sur les suites de votre relation commerciale avec Europcar Martinique même après votre départ de la Martinique. Les questions les plus fréquemment posées en cours de location et de séjour

Question: Puis-je modifier la durée de mon contrat en cours de location ?

Oui sous certaines conditions...
 

Question : Y-a-t-il un kilomètrage à ne pas dépasser ?

Chez Europcar Martinique le kilometrage est illimité pour les réservations effectuées sur notre site www.europcar-martinique.com.
 

Question: Comment sont calculés les jours supplémentaires ?

Nos tarifs sont calculés par tranche horaire de 24 heures, débutant à la prise du véhicule. Un délai de battement de 29 minutes est accordé. Au-delà, une journée supplémentaire s’applique.
 

Question: Que faire si j’égare les clés du véhicule ?

En cas de perte des clés du véhicule, vous devez contacter le service Assistance Europcar Martinique au 05 96 42 42 42 de 07H à 22H, pour les inteventions en dehors de ces horaires référez vous à la pochette état départ pour le numéro de notre assistance, pour une intervention dans les meilleurs délais. Notez que les frais pour le renouvellement de la clé et le rapatriement du véhicule seront à votre charge, nos assurances et garanties complémentaires ne couvrant pas ce type d’incident.
 

Question: Que faire si le véhicule est volé ?

En cas de vol du véhicule, vous devez prioritairement déposer plainte auprès des autorités de police ou gendarmerie. Vous devez ensuite vous rapprocher de l’agence ...
 

Question: Suis-je autorisé à conduire avec le véhicule sur une île voisine ?

Non, la sortie des véhicules hors de la Martinique n'est pas autorisée.
 

Question: Dois-je assurer l’entretien du véhicule pendant la location ?

Tous nos véhicules sont inspectés au retour de chaque location et régulièrement révisés. Cependant, en fonction de la distance que vous aurez à parcourir pendant votre séjour, il vous sera demandé de veiller à la bonne utilisation du véhicule, notamment en surveillant les niveaux d’eau, d’huile et pression des pneumatiques.
 

Question: Que faire si la voiture tombe en panne ou si j’ai un accident ?

Europcar Martinique assure à ses clients une assistance sur route 7 jours sur 7 et 24h/24. Le numéro d’appel est le 0596 42 42 42 7 jours / 7 de 07h00 à 22h00, en dehors de ces horaires veuillez composer le numéro suivant 06 96 45 97 83. Ils figurent sur le contrat de location et sur le porte clé du véhicule.